Variété de cannabis Hella JellyVariété de cannabis Hella Jelly
Hella Jelly Strain Graphic

Hella Jelly Graines de cannabis

Graines Féminisées, Souche Originale

Vous voulez une variété productive, à floraison rapide et couverte de trichomes étincelants ? Alors cette gagnante de notre Méga-Chasse aux Phénotypes 2019 est faite pour vous. Une variété sativa avec les habitudes de croissance d'une Indica, Hella Jelly vous offre une floraison plus rapide avec une structure plus robuste, le meilleur des deux mondes ! Cette variété aux terpènes fruités de barbe à papa ravira les extracteurs et sera du plus bel effet dans le bocal. Les effets sont forts mais pas débilitants, et les résultats des tests ont révélé la présence d'un peu de CBG et de CBD pour une intrigue supplémentaire. La Hella Jelly est très performante dans tous les environnements de culture, mais elle est particulièrement idéale pour une rotation rapide ou pour les climats où le temps automnal est plus précoce.

Nos graines sont disponibles à la vente aux États-Unis dans notre boutique californiahempseeds.com et dans l'UE sur humboldtseedcompany.es (veuillez noter que vous serez redirigé en cliquant sur un lien ci-dessous).  

Dominante Sativa (30% Indica 70% Sativa), très uniforme, facile à cultiver et vigoureuse, teneur moyenne en THC 26-30%. THC 26-30%, Bx4 x HJY#32

BARBE À PAPA BLEUE | FRAISES | RAISINS

Icône de la variété de cannabis féminisée

GRAINES DE CANNABIS FÉMINISÉES

Période de floraison

DÉLAI DE FLORAISON
45 JOURS

Hella Jelly Strain THC notoire variétés de cannabis très cerise

Avantages des variétés de cannabis

  • Disponible : Féminisé
  • Indica/Sativa: 30% Indica 70% Sativa
  • Arômes : Barbe à papa bleue, fraises, raisins
  • THC moyen 26%-30%

Vous êtes plus que conscient des succès de la vieille école de Humboldt Seed Company comme Humboldt Dream, Blueberry Muffin, et Humboldt Sour Diesel. Mais qu'en est-il des nouvelles variétés de l'école qu'ils laissent tomber ? L'une de ces nouvelles variétés de HSC est la Hella Jelly. Elle est absolument puissante, absolument délicieuse, et vaut absolument votre temps et votre argent, que vous cherchiez à cultiver la vôtre ou simplement à consommer cette beauté violette.

Voici ce qu'il faut savoir sur la variété de cannabis Hella Jelly, son mode de culture, son odeur, son goût et sa texture. 

Qu'est-ce que la variété de cannabis Hella Jelly ?

Sélectionnée par Humboldt Seed Company, la Hella Jelly (anciennement appelée Jelly Rancher) est une variété de cannabis hybride à dominante sativa (30 % indica, 70 % sativa). Sa teneur moyenne en THC se situe entre 26 % et 30 %. La variété a été obtenue en croisant la Hella Jelly BX3, la Notorious T.H.C. et la Very Cherry. Le résultat est une friandise fruitée aux effets puissants qui satisfera les désirs des consommateurs de cannabis de tous les niveaux de tolérance.

La Hella Jelly Bx3 est un triple rétrocroisement de la Hella Jelly avec elle-même ; la Notorious T.H.C. est un croisement à dominante indica de la Humboldt OG et de la Caramel Cream ; et la Very Cherry est un croisement hybride de la Lemon Kush Bx3 avec une souche provenant de la headstash d'un cultivateur de Humboldt de la vieille école.

Quelle est l'histoire de la gelée Hella ?

Hella Jelly est la gagnante du Phenotype Mega-Hunt 2019 de la Humboldt Seed Company, mais il a fallu quelques années de travail avant que la variété ne soit prête à bénir le monde. La variété a été utilisée comme l'un des clones mystères dans le concours Grow-Off de 2021.

Le Grow-Off est un concours annuel de cannabis dans le cadre duquel les participants se voient attribuer les mêmes clones mystérieux à cultiver. Les gagnants sont ceux dont les plantes ont la plus forte teneur en cannabinoïdes et en terpènes. Les récompenses sont des ceintures de championnat, comme au catch.

Comment pousse Hella Jelly ?

Les graines de Hella Jelly de Humboldt Seed Company sont féminisées, ce qui signifie qu'elles sont garanties à 99% de ne produire que des plantes femelles. Seules les plantes de cannabis femelles produisent des fleurs que l'on peut fumer/vaporiser. Les plantes de cannabis mâles produisent des sacs de pollen.

La Hella Jelly est décrite comme une plante sativa avec une structure indica. Elle est connue comme un hybride vigoureux et facile à cultiver. Même les consommateurs novices peuvent produire de la très bonne herbe à partir de ces graines. Il faut peu d'engrais et d'efforts pour donner vie à une Hella Jelly saine. 

Cette variété pousse bien dans tous les environnements de culture (intérieur, extérieur et serres), mais elle est particulièrement idéale pour les climats où l'automne est plus précoce. La Hella Jelly fleurit en 45 jours lorsqu'elle est cultivée en intérieur. En extérieur, la période de récolte se situe généralement entre le 15 et le 30 septembre.

Pour des informations sur la culture de Hella Jelly, nous nous en remettons à Jeff de SFC Grown. Dans un article publié dans Skunk Magazine, le double champion du Grow-Off déclare "La Hella Jelly est très amusante à cultiver ! L'une des expériences les plus uniques que j'ai vécues au cours de mon voyage dans le monde du cannabis a été l'opportunité de cultiver de la Hella Jelly dans le cadre du Grow Off 2021."

À propos de l'apparence de la Hella Jelly, Jeff déclare "Ce bud a de petites et grosses têtes arrondies d'un vert fluo brillant avec des nuances dorées, des poils rouge-orange et une couche de minuscules trichomes cristallins blanc doré.

En ce qui concerne la croissance de Hella Jelly, le champion du Grow-Off déclare "C'est vraiment une tache de croissance agressive. Qu'il s'agisse des racines folles, de la croissance végétative rapide ou du cycle de floraison rapide, elle surpasse la plupart des autres. La croissance des racines était vraiment vigoureuse, et j'avais des racines qui sortaient des côtés de mes Smartpots. Je lui ai fait une coupe profonde pour enlever la partie supérieure en tant que clone et cela a suffi à la faire exploser".

Avec Hella Jelly, vous pouvez vous attendre à des rendements très impressionnants. Si votre objectif est de cultiver quelques mois d'herbe, ces graines sont à la hauteur. "La progression des fleurs est si importante que je me réveillais tous les jours excité à l'idée d'aller vérifier les plantes. Au cours des dernières semaines, elles ont pris tellement de poids que les sommets tombaient dans tous les sens. Je recommanderais un deuxième treillis". dit Jeff. "Le produit fini a fini par être épais et dense, avec des bourgeons recouverts de trichomes qui ont donné à mon pot l'odeur d'une corbeille de fruits. Je n'avais que deux plantes, mais elles ont donné un rendement si important que les résultats m'ont satisfait pendant des mois. J'adore cette variété pour mon installation d'intérieur, et avec une hauteur moyenne et un cycle de floraison court, elle est aussi proche de la gratification instantanée qu'on puisse l'être. Elle est définitivement à garder dans mon livre."

Quelle est l'odeur et le goût de la gelée Hella ?

Si vous aimez un profil terpénique vibrant avec des notes de barbe à papa bleue, de fraises et de raisins, la Hella Jelly pourrait être votre prochaine variété préférée. Lors de la culture de ses clones, Jeff a déclaré "Dès la quatrième semaine, les sites des bourgeons étaient remplis et la plante commençait à produire des terpènes sucrés et fruités qui donnaient à la pièce l'odeur d'un magasin de bonbons". Il poursuit en disant "Hella Jelly a un goût sucré et fruité de cerise avec des notes de raisin sucré et de gelée de mangue tropicale.

Selon les données de souche vérifiées par Leafly, le profil terpénique de Hella Jelly est dominé par le caryophyllène, le myrcène et le humulène, Le profil terpénique de la Hella Jelly est dominé par le caryophyllène, le myrcène et l'humulène. Les terpènes sont les composés aromatiques qui contribuent à l'odeur, au goût et éventuellement à la sensation d'une variété de cannabis.

Le caryophyllène est un terpène végétal que l'on trouve dans les épices, le poivre noir, le clou de girofle, le houblon, la cannelle et, bien sûr, le cannabis. Il est associé à des effets anti-anxiété. Des variétés comme la GSC, la Bubba Kush et la Sunset Sherbert ont une teneur dominante en caryophyllène.

Le myrcène est un terpène végétal que l'on trouve dans le houblon, la citronnelle et les mangues. On pense qu'il contribue à la sensation de sédation que l'on ressent après avoir fumé certaines variétés de cannabis. Certaines recherches ont suggéré que le myrcène est responsable des effets de sédation que les gens attribuent généralement aux variétés indica. Les variétés telles que Blue Dream, Granddaddy Purple, et Mango Kush sont riches en myrcène. 

L'humulène est un terpène végétal que l'on trouve souvent dans le houblon, la sauge et le ginseng. Il est associé à des effets anti-inflammatoires, entre autres usages thérapeutiques. Des variétés comme Death Star, Skywalker OG et Thin Mint GSC contiennent des quantités d'humulène supérieures à la normale.

Ce sont les terpènes les plus dominants dans le profil de la plante, mais il est important de savoir qu'il y a beaucoup d'autres composés végétaux qui se combinent pour produire l'arôme, la saveur et l'expérience de la Hella Jelly.

Quels sont les effets de Hella Jelly ?

Hella Jelly a des effets rapides qui laissent la plupart des gens détendus, énergiques et euphoriques. Vibe by California décrit Hella Jelly comme étant créative, énergisante, euphorique, concentrée, relaxante et édifiante. Leafly indique que ses trois principaux effets sont le bonheur, la joie et la détente. Tout cela signifie que vous serez absolument défoncé après avoir consommé de la fleur et/ou des concentrés de Hella Jelly. Cependant, même avec ce high intense, vous serez suffisamment fonctionnel pour faire face à la liste des tâches de la journée avec un sourire sur le visage.

La gelée Hella est-elle un stimulant pour la tête ou pour le corps ?

Avec toutes les variétés de cannabis, il est important de se rappeler que nos expériences sont individuelles. Les sensations fortes varient d'un consommateur à l'autre. Cela s'explique par le fait que nous possédons tous un système endocannabinoïde qui traite les composés du cannabis en fonction de notre constitution physique. Ainsi, ce qui est un high corporel relaxant pour vous peut être un high de tête anxieux pour quelqu'un d'autre. 

Cela dit, d'après de nombreux commentaires en ligne, vous pouvez vous attendre à un effet de tête et à un effet de corps avec cette variété. Évaluateur Leafly B........5 dit "J'ai essayé ce produit en pré-rouleau et j'ai vraiment adoré l'effet de tête qu'il m'a procuré. Je me suis senti calme et détendu, mais aussi énergisé sans me sentir nerveux". Leafly reviewer P........p dit "Le high atteint le sommet de la vague créative, puis vous fait lentement descendre dans la relaxation. À l'approche de la fin de l'effet, il devient un buzz complet qui vous donne envie de prendre une couverture et de vous endormir."

En fin de compte, la meilleure façon de savoir comment Hella Jelly affectera votre esprit ou votre corps est de consommer la variété à différentes doses et de suivre votre expérience sur une période de 2 à 5 heures. Appréciez et consommez de manière responsable.

HELLA JELLY CANNABIS SEEDS

ORIGINAL STRAIN

SATIVA (30% INDICA 70% SATIVA) | AVG. THC 26-30% | HIGHLY UNIFORM | EASY TO GROW, VIGOROUS HYBRID | Bx4 x HJY#32

 BLUE COTTON CANDY | STRAWBERRIES | GRAPES 

Jelly Rancher cannabis flower
Hella Jelly Strain notorious THC very cherry cannabis strains

You’re more than aware of the old school hitters from Humboldt Seed Company like Humboldt Dream, Blueberry Muffin, and Humboldt Sour Diesel. But what about the new school strains they’ve been dropping? One of those new kids on the block for HSC is Hella Jelly. It is absolutely potent, absolutely delicious, and absolutely worth your time and dollars, whether you’re looking to grow your own, or simply consume this purple beauty.

Here’s what you should know about what the Hella Jelly cannabis strain is, how it grows, and what it smells, tastes, and feels like. 

What is the Hella Jelly cannabis strain?

Bred by Humboldt Seed Company, Hella Jelly (formerly called Jelly Rancher) is a sativa-dominant hybrid cannabis strain (30% indica, 70% sativa). Its average THC content falls between 26% and 30%. The strain was bred by crossing Hella Jelly BX3, Notorious T.H.C., and Very Cherry. The result is a fruity treat with potent effects that will satisfy the desires of cannabis consumers of all tolerance levels.

Hella Jelly Bx3 is a triple backcross of Hella Jelly with itself; Notorious T.H.C. is an indica-dominant cross of Humboldt OG and Caramel Cream; and Very Cherry is a hybrid cross of Lemon Kush Bx3 with a strain from an old school Humboldt grower’s headstash.

What is the history of Hella Jelly?

Hella Jelly was the winner of Humboldt Seed Company’s 2019 Phenotype Mega-Hunt, but still took a couple of years of work before the strain was ready to bless the world. The strain was used as one of the mystery clones in the 2021 Grow-Off competition.

The Grow-Off is an annual cannabis competition where participants are given the same mystery clones to grow. The winners are based on whoever’s plants have the highest cannabinoid and terpene content. The awards are championship belts like wrestling.

How does Hella Jelly grow?

Hella Jelly seeds from Humboldt Seed Company are feminized, which means they are 99% guaranteed to only produce female plants. Only female cannabis plants produce flowers that we can smoke/vaporize. Male cannabis plants produce pollen sacs.

Hella Jelly is described as a sativa plant with indica structure. It is known as a vigorous hybrid that is easy to grow. Even novice consumers can produce some really great weed from these seeds. It requires little fertilizer and effort to bring healthy Hella Jelly to life. 

The strain grows well in all growing environments (indoors, outdoors, and greenhouses), but it is particularly ideal for climates with earlier fall weather. Hella Jelly flowers within 45 days when grown indoors. Outdoors, its harvest time typically falls between September 15 and September 30.

For expert Hella Jelly cultivation information, we defer to Jeff of SFC Grown. In a piece published in Skunk Magazine, the two-time Grow-Off Champion states “Hella Jelly is hella fun to grow! One of the more unique experiences I’ve had on my cannabis journey was the opportunity to grow Hella Jelly in the Grow Off 2021.”

About Hella Jelly’s appearance, Jeff states “this bud has small and fat, rounded bright neon green nugs with golden undertones, red-orange hairs and a coating of tiny golden-white crystal trichomes.”

On how Hella Jelly grows, the Grow-Off champ says “It is truly an aggressive growing stain. Whether you’re talking about the insane roots, the rapid vegetative growth, or the quick bloom cycle, it outperforms most. The root growth was really vigorous, and I had roots busting out the sides of my Smartpots. I gave it one deep cut to take off the top as a clone and that alone made it just explode.”

With Hella Jelly, you can expect very impressive yields. If your goal is to grow a few months’ worth of weed, the seeds will deliver. “The flower progression is so fat that I’d wake up every day excited to go check on the plants. By the final weeks, they packed on so much weight that the tops were flopping all over the place. I would recommend a second trellis,” Jeff says. “The finished product ended up being chunky and dense, with buds coated in trichomes that made my jar smell like a fruit basket. I only had the two plants, but they gave such a hefty yield that the results kept me happy for months. I love this strain for my indoor setup, and with a nice medium height and short bloom cycle, this one is as close to instant gratification as you can get. She’s definitely a keeper in my book.”

How does Hella Jelly smell and taste?

If you love a vibrant terpene profile that screams with notes of blue cotton candy, strawberries, and grapes, Hella Jelly could be your next favorite strain. When growing his clones, Jeff stated “By week 4, the bud sites were filled in, and it started kicking off sweet, fruity terpenes that made the room smell like a candy shop.” He continues to say “Hella Jelly has a sweet and fruity cherry berry flavor with hints of sugary grapes and tropical mango jelly.”

According to Leafly’s verified strain data, Hella Jelly’s terpene profile holds dominance in caryophyllene, myrcene, and humulene. Terpenes are the aromatic compounds that contribute to the way a cannabis strain smells, tastes, and potentially feels.

Caryophyllene is a plant terpene found in spices, black pepper, cloves, hops, and cinnamon, and of course, cannabis. It is associated with anti-anxiety effects. Strains like GSC, Bubba Kush, and Sunset Sherbert are dominant in caryophyllene.

Myrcene is a plant terpene found in hops, lemongrass, and mangos. It is expected to contribute to the sedative feeling people feel after smoking certain cannabis strains. Some research has suggested that myrcene is responsible for the couch-lock effects that people usually attribute to indica strains. Strains like Blue Dream, Granddaddy Purple, and Mango Kush are high in myrcene. 

Humulene is a plant terpene often found in hops, sage, and ginseng. It is associated with anti-inflammatory effects, amongst other therapeutic uses. Strains like Death Star, Skywalker OG, and Thin Mint GSC feature higher-than-usual  amounts of humulene.

These are the most dominant terpenes in the plant’s profile, but it’s important to know that there are many other plant compounds that combine to produce Hella Jelly’s aroma, flavor, and experience.

What are Hella Jelly effects?

Hella Jelly has quick-hitting effects that leaves most people feeling relaxed, energetic, and euphoric. Vibe by California describes Hella Jelly as creative, energizing, euphoric, focused, relaxing, and uplifting. Leafly states its top three effects are happy, giggly, and relaxed. What that all means if you will be absolutely stoned after consuming Hella Jelly flower and/or concentrates. However, even with that heavy high, you’ll still be functional enough to power through the day’s to-do list with a smile on your face. 

Is Hella Jelly a head high or body high?

With all cannabis strains, it’s important to remember our experiences are individualistic. Highs vary between consumers. That’s because we all have an endocannabinoid system that processes cannabis compounds based on our physical makeups. So what is a relaxing body high for you could be an anxious head high for someone else. 

That said, according to many online reviews, you can expect both a head high and a body high from this strain. Leafly reviewer B……..5 says “tried this in a pre-roll and really loved the head high it gave. Made me feel calm and relaxed, but also energized without feeling jittery.” Leafly reviewer P……..p says “The high hits the top of the creative wave, then slowly floats you down into relaxation. Nearing the effective end, it becomes a full body buzz that makes you want to grab a blanket and drift to sleep.”

In the end, the best way to know how Hella Jelly will affect you mind or body is to consume the strain in various doses and monitor your experience over a period of 2-5 hours. Enjoy and consume responsibly.

cannabis leaf in purple circle

FEMINIZED SEEDS

cannabis leaf in yellow circle

Flowering Time 45 days, September 15-30

CANNABIS STRAIN BENEFITS

  • 30% Indica 70% Sativa
  • Blue Cotton Candy, Strawberries, Grapes
  • Average THC 26%-30%