Jelly Donutz Variété de cannabisJelly Donutz Variété de cannabis
Logos Jelly Donutz

Jelly Donutz

Graines de cannabis féminisées, variété originale

Voici notre très attendue variété Jelly Donutz, une authentique Runtz génétique ! Alors que la Runtz a été falsifiée, contrefaite et escroquée des milliers de fois, nous avons eu la chance d'obtenir une coupe provenant directement de la victoire à l'Emerald Cup qui a rendu la souche célèbre. Pendant trois ans, nous avons travaillé sur notre analogue unique de la souche légendaire avec la Hella Jelly, l'un de nos puissants gènes de test élevé. La chasse au phéno initiale a commencé à l'automne 2020, suivie d'un back cross cet hiver, puis de deux chasses au phéno à grande échelle en 2021 à Casa Flor et HSC, suivies d'une stabilisation et d'une production, et nous sommes prêts à partager ! Jelly Donutz, le mélange parfait de bonbons sucrés et de terpènes de carburant qui est absolument recouvert de trichomes ridicules, ce qui fait de cette variété une énorme machine à laver et un testeur à 35 % !

Nos graines sont disponibles à la vente aux États-Unis dans notre boutique californiahempseeds.com et dans l'UE sur humboldtseedcompany.es (veuillez noter que vous serez redirigé en cliquant sur un lien ci-dessous).  

Hybride (40% Indica 60% Sativa), Taux moyen de THC 30-35%Bx2, Strawberry Malted Milkshake, High énergisant et optimiste

BARBE À PAPA ROSE | CARAMEL | CARBURANT

 

Icône de la variété de cannabis féminisée

GRAINES DE CANNABIS FÉMINISÉES

Période de floraison

DURÉE DE FLORAISON
55 JOURS

Jelly Donutz Parental Strain Graphic

Avantages des variétés de cannabis

  • Disponible : Féminisé, Auto-Féminisé
  • Parents : Jelly Donutz (#160x#17) x Hella Jelly x White Runtz
  • Ind / Sat : Hybride
  • Floraison photopériodique : 55 jours, 25 septembre-10 octobre
  • Saveur / goût / odeur : Barbe à papa rose, caramel, carburant
  • Effet : Energisant, optimiste
  • %THC : 30-35%
  • Caractéristiques : Entièrement recouvert de trichomes

Bienvenue dans le monde des variétés de dessert et des saveurs délicieuses. La Jelly Donutz est une petite bouchée savoureuse à la puissance élevée qui ne manquera pas de ravir le palais des fumeurs, quelles que soient leurs habitudes de consommation. Elle satisfera également les cultivateurs à la recherche d'une plante à floraison rapide et à rendement élevé. Voici ce qu'il faut savoir sur la Jelly Donutz, comment elle pousse, ainsi que son odeur, son goût et sa sensation.

Qu'est-ce que la variété de cannabis Jelly Donutz ?

Élevé par Humboldt Seed Company (HSC), Jelly Donutz est un hybride à dominance sativa (40% indica, 60% sativa) issu du croisement de Jelly Donutz (#160x#17), Hella Jelly et White Runtz. Rien qu'en lisant cela, vous sentez probablement l'odeur et le goût de la Jelly Donutz. C'est parce que sa génétique est une descendance de fruits, de desserts et de Gelato. La Hella Jelly (anciennement appelée Jelly Rancher) est une variété de cannabis hybride à dominante sativa dont la teneur moyenne en THC se situe entre 26 % et 30 %. Elle a été créée en croisant la Hella Jelly BX3, la Notorious T.H.C. et la Very Cherry. White Runtz est un phénotype de Runtz, issu du croisement entre Gelato et Zkittlez. Elle a un profil de saveurs fruitées, grâce à sa lignée Gelato et Zkittlez, mais aussi des notes florales, crémeuses et diesel à l'expiration. Runtz et White Runtz sont deux variétés qui ont été falsifiées, contrefaites et escroquées des milliers de fois en raison de leur popularité. Les entreprises savent à quel point ces variétés sont demandées, c'est pourquoi elles prendront une plante qui n'est PAS de la Runtz, tout en l'emballant et en la commercialisant comme telle. Heureusement, avec HSC, vous n'aurez jamais à vous inquiéter de cela. S'ils disent qu'une souche est Runtz, ou qu'elle est croisée avec la Runtz, vous pouvez parier votre dernier dollar que c'est la vérité. Fabriquée à partir d'une coupe de Runtz que la Humboldt Seed Company a obtenue lors de la célèbre Emerald Cup, la Jelly Donutz en est un parfait exemple. Les fleurs violettes et vertes de la Jelly Donutz sont absolument recouvertes de trichomes, ce qui en fait une excellente variété à laver pour les concentrés. Sa teneur en THC a été testée jusqu'à 35 %. Le tétrahydrocannabinol (THC) est le composé actif du cannabis qui vous fait passer de la sobriété à la défonce.

Quelle est l'histoire de Jelly Donutz ?

La Jelly Donutz de HSC est le résultat de trois années de chasse au phénotype qui a débuté à l'automne 2020. La chasse au phénotype initiale a commencé à l'automne 2020, suivie d'un rétrocroisement de la souche à l'hiver 2020. Ensuite, deux chasses au phéno à grande échelle ont eu lieu à Casa Flor et HSC en 2021, suivies d'une stabilisation et d'une production. Le résultat est la version perfectionnée de la Jelly Donutz qui existe aujourd'hui. Un article sur cette variété de Growing Marijuana Perfectly détaillant l'histoire de l'origine de la Jelly Donutz indique "Des efforts massifs de chasse aux phénotypes ont été déployés pour la sélection de la Jelly Donutz. La chasse aux S1 et aux croisements de frères et sœurs #2 et #13 s'est déroulée dans quatre fermes du Triangle d'émeraude : Casa Flor, THC of Humboldt, Fire Mountain, Humboldt Seed Co. et The Bud Farm dans le comté de Nevada. Alex de Casa Flor a suggéré le nom de Jelly Donutz et nous l'avons adoré ! Seuls 2 cultivars individuels ont été sélectionnés sur une population de 840, tous deux testés par SC Labs avec une teneur élevée en terpènes et plus de 34 % de THC."

Comment grandit Jelly Donutz ?

Vous pouvez acheter et cultiver Jelly Donutz à partir de graines féminisées. Les graines féminisées garantissent pratiquement que votre jardin ne produira que des plantes à fleurs. Seules les plantes de cannabis femelles produisent des fleurs de cannabis consommables, tandis que les plantes mâles produisent des sacs de pollen qui peuvent être utilisés dans des projets de sélection pour créer de nouvelles variétés de cannabis non encore découvertes. Ce processus est généralement réservé aux cultivateurs chevronnés. Les graines féminisées sont excellentes pour les cultivateurs de tous niveaux d'expérience, en particulier les débutants. Jelly Donutz a un temps de floraison de 55 jours lorsqu'elle est cultivée en intérieur, et une date de récolte autour de fin septembre/début octobre lorsqu'elle est cultivée en extérieur. Growing Marijuana Perfectly (GMP) fournit un compte-rendu détaillé de la culture de la Jelly Donutz ici. Les cultivateurs disent que la variété s'est admirablement bien comportée, atteignant une hauteur de 4-5 pieds et produisant un rendement moyen de 3,1 onces de poids sec par plante. À propos de sa facilité de culture, le GMP déclare "La Jelly Donutz est très facile à cultiver, comme sa parente la Hella Jelly. Elle montre beaucoup de résistance et de vigueur, et semble être résistante à la pourriture grise et à l'oïdium". En ce qui concerne la croissance de la Jelly Donutz, les BPF déclarent "Le taux de croissance a été lent pendant la phase de croissance. L'étirement de la phase de floraison a été inférieur à la moyenne. Les plantes se construisent comme des plantes hautes et verticales plutôt que courtes et trapues. Nous craignions que la verticalité ne produise des tiges faibles qui nécessiteraient un soutien de la part de la plante, mais les branches étaient toutes étonnamment fortes et stables. Le développement des bourgeons semblait lent et peu remarquable jusqu'au 30ème jour de la phase de floraison, où ils se sont soudainement gonflés, remplis et ont développé des glandes résineuses denses."

Quelle est l'odeur et le goût de Jelly Donutz ?

Jelly Donutz est le mélange parfait de bonbons sucrés et de terpènes de carburant. HSC décrit son profil olfactif comme de la barbe à papa rose, du caramel et du carburant. En ce qui concerne la saveur, fumer la Jelly Donutz revient à boire un milkshake malté à la fraise.

Quels sont les effets de Jelly Donutz ?

Les consommateurs peuvent généralement s'attendre à un effet énergisant et optimiste de la Jelly Donutz. C'est pourquoi c'est une variété idéale pour une consommation à tout moment. Que vous vous réveilliez et cuisiniez avec elle, que vous la fumiez pendant une pause dans l'après-midi ou que vous la réserviez pour vous détendre le soir, vous serez toujours sûr d'apprécier l'expérience qui s'ensuivra. Pour ceux qui cherchent quelque chose à fumer et qui aiment les loisirs actifs, dites bonjour à la Jelly Donutz. "Le high des buds récoltés au jour 56 a tenu la promesse de HSC de 30-35% de THC. Le début de l'effet était palpitant, principalement Sativa, mais pas paranoïaque ou anxieux, et l'effet a duré des heures sans épuisement", indique Growing Marijuana Perfect. explique Growing Marijuana Perfectly. "Ce high est idéal pour la danse, l'athlétisme, les fêtes... mais les utilisateurs novices doivent inhaler avec prudence. Même ceux d'entre nous qui se réveillent, cuisinent et continuent de cuisiner toute la journée remarquent que cette variété vous fait grimper jusqu'au plafond, quel que soit le niveau d'euphorie que vous aviez avant", poursuivent-ils. poursuivent-ils.

La Jelly Donutz est-elle une drogue de tête ou de corps ?

Avec toutes les variétés de cannabis, il est important de savoir que nous ressentons tous différents degrés d'euphorie après avoir fumé la même variété. C'est parce que chaque être humain possède son propre système endocannabinoïde qui traite les composés du cannabis. Ces systèmes sont basés sur notre composition physique et, étant donné que chaque être humain est construit différemment, il est facile de comprendre pourquoi la réponse à la question "Head high ou body high ?" est extrêmement subjective. Cela dit, les consommateurs de Jelly Donutz ont tendance à se défoncer davantage la tête que le corps. Il frappe votre cerveau avec une poussée d'énergie qui se propage ensuite dans tout votre corps, mais l'effet cérébral initial est indéniable. Cependant, même en connaissant l'expérience moyenne des consommateurs, la meilleure façon de savoir comment la Jelly Donutz vous affectera est de consommer la variété en différentes doses et configurations, puis de suivre l'expérience sur une période de 2 à 5 heures. Alors levez-vous, trouvez cette délicieuse variété de cannabis et voyez si c'est votre prochaine fumée préférée. Nous avons le sentiment que vous l'adorerez.

JELLY DONUTZ CANNABIS SEEDS

ORIGINAL STRAIN

Jelly Donutz Icon

HYBRID (40% INDICA 60% SATIVA) | AVG. THC 30-35% | Bx2 | STRAWBERRY MALTED MILKSHAKE | ENERGIZING UPBEAT HIGH

PINK COTTON CANDY | CARAMEL | FUEL

Jelly Donutz cannabis flower
Feminized Seeds

FEMINIZED SEEDS

Autoflower Seeds

AUTOFLOWER SEEDS

CANNABIS STRAIN BENEFITS

  • Available: Fem
  • Parentals: Jelly Donutz (#160x#17) x Hella Jelly x White Runtz
  • Ind / Sat: Hybrid
  • Photoperiodic Flowering: 55 Days, Sept.25th-Oct.10th
  • Flavor / Taste / Smell: Pink Cotton Candy, Caramel, Fuel
  • Effect: Energizing, Upbeat
  • %THC: 30-35%
  • Characteristics: Completely Covered in Trichomes
Jelly Donutz Parental Strain Graphic

Welcome to the world of dessert strains and delicious flavors. Jelly Donutz is a tasty little morsel with high potency that is sure to delight the palate of smokers of all consumption habits. It will also satisfy growers looking for a fast-flowering plant that provides a huge yield. Here is what you should know about Jelly Donutz, how it grows, as well as how it smells, tastes, and feels.

What is the Jelly Donutz cannabis strain?

Bred by Humboldt Seed Company (HSC), Jelly Donutz is a sativa-dominant hybrid (40% indica, 60% sativa) that was born from crossing Jelly Donutz (#160x#17), Hella Jelly, and White Runtz. Just in reading that, you can probably smell and taste the thought of Jelly Donutz. That’s because its genetics scream fruit, dessert, and Gelato descendance. Hella Jelly (formerly called Jelly Rancher) is a sativa-dominant hybrid cannabis strain with an average THC content between 26% and 30%. It was created by crossing Hella Jelly BX3, Notorious T.H.C., and Very Cherry.  White Runtz is a phenotype of Runtz, which comes from crossing Gelato with Zkittlez. It has a fruity flavor profile, thanks to its Gelato and Zkittlez lineage, but also comes through with floral, creamy, and diesel notes on the exhale.  Runtz and White Runtz are both strains that have been faked, forged, and scammed thousands of times, due to their popularity. Companies know how in-demand the strains are so they will take a plant that is NOT Runtz, and still package and market that strain as such. Fortunately, with HSC, you’ll never have to worry about that. If they say a strain is Runtz, or is crossed with Runtz, you can bet your bottom dollar that it’s the truth. Made from a cut of Runtz that Humboldt Seed Company obtained at the famous Emerald Cup, Jelly Donutz is a perfect example of that. Jelly Donutz’ purple and green flowers are absolutely coated in trichomes, which makes it a great strain to wash for concentrates. Its THC content has tested as high as 35%. Tetrahydrocannabinol (THC) is the active compound in cannabis that turns you from sober to “high.”

What is the history of Jelly Donutz?

HSC’s Jelly Donutz is the result of three years of pheno-hunting that started back in Fall 2020. The initial pheno-hunting began in Fall 2020, followed by a backcross of the strain in Winter 2020. After that, two large scale pheno-hunts took place at Casa Flor and HSC in 2021, followed by stabilization and production. The result is the perfected version of Jelly Donutz that now exists today.  A piece about this strain from Growing Marijuana Perfectly detailing Jelly Donutz’ origin story states “Massive pheno hunt efforts were put into the selection of Jelly Donutz. Hunting of the S1’s and #2 and #13 sibling crosses took place at four Emerald Triangle farms: Casa Flor, THC of Humboldt, Fire Mountain, Humboldt Seed Co., and The Bud Farm in Nevada County. Alex of Casa Flor suggested the name Jelly Donutz and we loved it! Only 2 individual cultivars were selected from a population of 840, both tested high in terpenes and over 34% THC at SC Labs.”

How does Jelly Donutz grow?

You can purchase and grow Jelly Donutz from feminized seeds. Feminized seeds virtually guarantee your garden only produces flowering plants. Only female cannabis plants produce consumable cannabis flowers, whilst male plants produce pollen sacs that can be used in breeding projects to make new, undiscovered cannabis strains. That process is usually reserved for veteran growers. Feminized seeds are excellent for growers of all experience levels, especially beginners. Jelly Donutz has a flowering time of 55 days when grown indoors, and a harvest date around the end of September/early October when grown outdoors. Growing Marijuana Perfectly (GMP) provides a detailed account of growing Jelly Donutz here. Cultivators over there say the strain performed admirably, growing to a finished plant height of 4-5 feet, and producing an average yield of 3.1 ounces dry weight per plant.  About its ease of growing, GMP says “Jelly Donutz is very easy to grow, similar to its parent Hella Jelly. It shows plenty of resilience and vigor, and appears to be resistant to gray mold and powdery mildew.” On how Jelly Donutz grows, GMP says “Growth rate was slow during grow phase. Bloom phase stretch was less than average. The plants build themselves as tall and vertical rather than short and stocky. We were worried that the verticality would make for weak stems and stalks that required plant support, but branches were all surprisingly strong and stable. Bud development seemed slow and unremarkable until day 30 of bloom phase, when they suddenly bulked up, filled in, and developed dense resin glands.”

How does Jelly Donutz smell and taste?

Jelly Donutz is the perfect mix of sweet candy and fuel terpenes. HSC describes its smell profile as pink cotton candy, caramel, and fuel. As far as flavor goes, smoking Jelly Donutz tastes like drinking a strawberry malted milkshake.

What are Jelly Donutz effects?

Consumers can typically expect an energizing and upbeat type of high from Jelly Donutz. That’s why it’s such a great strain for anytime consumption. Whether you wake-and-bake with it, smoke it during an afternoon break, or reserve it for an evening chill-out, you’ll still sure to enjoy the experience that follows. For people looking for something to smoke and enjoy active hobbies, say hello to Jelly Donutz. “The high from buds harvested at day 56 lived up to HSC’s promise of 30-35% THC. The onset of the high was heart-racing, mostly Sativa, but not annoyingly paranoid or anxious, and the high lasted hours without burnout,” says Growing Marijuana Perfectly. “This high is great for dancing, athletics, parties…but novice users should inhale with caution. Even those of us who wake and bake and keep baking all day long notice that this strain takes you right through the ceiling, no matter how high you were before,” they continue.

Is Jelly Donutz a head high or body high?

With all cannabis strains, it’s important to know that we all feel different degrees of highs after smoking the same strain. That’s because each human has their own endocannabinoid system that processes cannabis compounds. Those systems are based on our physical composition, and considering each human is built differently, it’s easy for you to see why the answer to “Head high or body high?” is extremely subjective. That said, Jelly Donutz tends to be more of a head high than body high for consumers. It hits your brain with an energy rush that then spreads the same energy throughout your body; but that initial cerebral onset is undeniable. Still, even with this knowledge of average user experience, the best way to know how Jelly Donutz will affect you is to consume the strain in various doses and settings then monitor the experience over a period of 2-5 hours. So get up, find this delicious cannabis strain, and see if it’s your next favorite smoke. We have a feeling you’ll absolutely love it.